Le CdP recrute : Cuisto et Coordinateur au Café des Possibles

Nous avons le plaisir de vous informer que le Champ des Possibles cherche à embaucher sur 2 postes à temps partiel dans un cadre associatif :

un(e) cuisto, compétent pour cuisiner des menus végétariens tout fait maison  à partir de produits frais, bio, et au max locaux

un(e) coordinateur(trice)/animateur au Café pour gérer le lieu, aider à la programmation d’animation, coordonner les bénévoles, communiquer etc.

Voir les fiches de poste en cliquant sur les intitulés ci-dessus.

Le poste cuisinier est en remplacement d’une employée déjà présente ; le poste de coordination est une ouverture de poste face à l’activité croissante.

Les deux postes sont sur une base SMIC temps partiel (20h/semaine) annualisable, soumis à éligibilité Contrats aidés (renseignez-vous auprès de votre conseiller Pole Emploi) avec le désir, si possibilité, de faire évoluer tout ça vers moins de précarité !

Réponse à l’offre : CV et LM adressée au Conseil d’Administration par mail (asso.lechampdespossibles[at]gmail.com) ou courrier (​8 avenue de Port la Nouvelle 11130 Sigean).

Date limite des candidatures : le 10/03 ; n’hésitez pas à nous contacter même après cette date si les profils vous intéressent.

Recrutement : au plus tôt.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s