L’association Le Champ des Possibles à Sigean (11)

L’association Le Champ des Possibles rassemble des personnes de tous âges et origines qui ont en commun la défense des valeurs de la permaculture, d’une manière de vivre respectueuse de la nature et des hommes, de la souveraineté alimentaire. Nos activités actuelles consistent en des animations et ateliers en agroécologie, au soutien à divers projets citoyens ou collectifs.

Notre principe est qu’une pincée de pratique vaut bien mieux qu’une tonne de théorie, nous avons décidé d’illustrer encore mieux nos valeurs par l’action dans un projet de café permaculturel.

Il s’agit de lier les hommes entre eux et avec leur territoire, mettre en valeur ses acteurs : artisans, agriculteurs, artistes, en proposant un lieu alternatif ouvert, qui proposera des produits locaux de qualité, biologiques, une cuisine ouverte à tous, un espace d’échanges amicaux et de débats citoyens, un lieu culturel où alterneront conférences, concerts, projections selon un principe de programmation collective. Un lieu ouvert à Tous, originaires de Sigean, d’Occitanie, de Catalogne ou de passage !

Pour en savoir plus consultez la page L’Association (FR).

Image

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s